strong results
solid relationships

AAA - Manager

Avec notre credit management software, nous pouvons vous guider vers une meilleure et plus claire gestion du cash flow.

Vous décidez du moment auquel vos factures sont renseignées dans le AAA – Manager. A partir de ce moment, elles sont suivies selon une trajectoire soigneusement mise au point sur base de votre client.

Votre relation avec le client n’est donc pas mise à l’épreuve, elle sera même renforcée !

Quotidiennement toutes les lettres/sommations sont automatiquement rédigées, des mails sont envoyés et des listes de téléphones sont composées. Un agenda vous dit exactement quels clients requièrent une action manuelle.

En tant que credit manager vous aimez avoir une vue d’ensemble de votre situation cash flow. Les possibilités extensives de compte-rendu sauront vous plaire. Ce qui peut automatiquement est automatisé, ce qui peut être amélioré est optimisé. Ceci complètement selon vos besoins, sans compromis !

Nos atouts !
  • Connexion SSL sécurisée!

    Lors de l’emploi de HTTPS les données sont cryptées de façon à ce qu’un profane, par exemple quelqu’un qui est à l’écoute, ne peut s’enquérir des données envoyées. 
     
  • Portail clients/débiteurs et administration des réclamations

    Vos clients ont accès à l’état de paiement actuel de leurs factures et peuvent transmettre des contestations. 
    La solution la plus confortable pour une administration de réclamations efficace! 
     
  • E-invoicing

    Si souhaité, vos factures sont envoyées par mail aux clients. Rapide, automatique, durable et bon marché! 
     
  • Information commerciale intégrée.

    Ne manquez plus jamais une faillite. Consultez les chiffres clés les plus importants ettéléchargez un rapport commercial complet directement de l’application en un clic de souris! 
     
  • Ne manquez pas un seul mail!

    Passez un mail à partir de l’application vers n’importe quelle partie. Ne manquez plus jamais un mail, car même les réactions sont sauvegardées dans le dossier client exact! 
     
  • Attitude de paiement et historique de paiement!

    Ce n’est pas uniquement votre portefeuille à découvert qui est géré, toutes les données historiques sont conservées ! C’est seulement ce faisant que nous obtenons une vue claire sur l’attitude de paiement de votre client. Les limites de crédit et les situations alarmantes sont annoncées à temps. 
     
  • Shared service centre!

    Un système pour toutes vos divisions ou départements. Avec pour chaque un portail compte-rendu propre. 
     
  • Assureurs de crédit!

    Les limites de crédit données par votre assureur de crédit sont respectées de manière infaillible. En combinaison avec votre propre limite de crédit et la limite de crédit de votre informateur commercial, vous obtenez la protection la plus sûre contre les débiteurs défaillants. 
     
  • Sous-traitance de vos print jobs

    Processus d’imprimerie complètement automatisé. Vos print jobs sont automatiquement transférés à un printing service provider comme e.a. BPost – Speos ou Ricoh.